Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout ce que je fais de mes 10 doigts
24 novembre 2015

Mon plaid Experience - quelle belle expérience!!!

C'est maintenant que les feuilles tombent que mon plaid Experience s'avère vraiment indispensable!

 

IMG_0025

 

Crocheté pendant mes vacances, par plus de 30°C dans les Alpes et sur des plages italiennes, il a emmaganisé toute la chaleur du soleil et plein de bons souvenirs!!

IMG_5899IMG_5914IMG_6076IMG_6057

 

Il est vrai que moi, qui ne jurais que par le tricot ou la couture, je n'osais pas trop me lancer au début. J'avais commencé plus tôt dans l'année par les mitaines "rainbow" de Cécile Balladino, puis crocheté quelques petits grannies traditionnels... Donc, ce modèle là avait vraiment l'air hyper-compliqué : comment pourrait on crocheter des losanges...?

Mais dès le premier losange, je me suis rendue compte qu'en fait, c'était aussi facile qu'un granny square tout à fait "ordianire" - crocheté en rond, en commençant par une petite chaînette à laquelle on accrochait des groupes de brides pour former ce motif, décliné dans des couleurs sublimes!

IMG_6099

 

C'est un projet facile à emporter partout, on peut crocheter un rang par ci, un rang par là, le motif est tellement facile à retenir.
Et aujourd'hui, avec les premiers gels, sous la gisaille, tout le monde se dispute mon joli plaid, le soir devant la cheminée!!!
Alors, je crois bien que je vais devoir en crocheter un deuxième... ;)
Le kit du plaid se trouve ici :
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce plaid est magnifique ! Bravo ! J'aime beaucoup son effet tissé et ethnique ...
C
Tu commences en beauté en présentant ce plaid. ...;-)
D
Oulala ! Tu te lances !!! Bravo :))
tout ce que je fais de mes 10 doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331
Publicité